Démission.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum // Général // Annonces Non Officielles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 14:16 (2011)    Sujet du message: Démission. Répondre en citant
Donc voila.

Je démissionne.

Stop me flood sur mon portable + téléphone. Aurevoir.

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 14:16 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Xila

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 14:51 (2011)    Sujet du message: Démission. Répondre en citant
PK ??

Spe3D-WoOlF.

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 14:52 (2011)    Sujet du message: Démission. Répondre en citant
T'EST PAS SERIEUX MEC !!! NONN

ardeto

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 17:45 (2011)    Sujet du message: Démission. Répondre en citant
J'ai cru ke teter pas un lacheur hummm....

tan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 19:56 (2011)    Sujet du message: Démission. Répondre en citant
Il y a quelques raisons pour lesquelles je quitte brutalement la team. Tout d'abord, j'ai perdu beaucoup de mon skill, et a moins d'être en mode K.O Total, j'ai des scores de merde.
Je ne me sent pas non plus à ma place dans cette team, surement parce que je suis le seul qui ne déconne pas tout le temps. On m'a dit plusieurs fois que je n'avais pas d'humour (la dernière ne remonta pas la longtemps.) 
C'est surtout pour ces raisons la que je quitte la team.

Je vous laisserais le serveur ! Je ne compte pas couler les L&S comme ont coulés les FF !
ArDeto : stop me traiter de lâcheur petit c*n. Tu n'a que ça a faire ? Tu pense être indispensable a la team ? Et bien on va voir ça ! A toi de jouer, tu est seul aux commandes.

Note : le mumble + le serveur seront renouvelés tout les mois, jusqu'à ce que la team puisse s'en payer sans mon aide ou (et je penche plus pour cette option) que la team coule lamentablement.

Bref, je vous dit aurevoir et sans rancune hein Wink

Knox

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 20:02 (2011)    Sujet du message: Démission. Répondre en citant
Sniff !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 20:18 (2011)    Sujet du message: Démission. Répondre en citant
Désolé KnoxX et tout les autres que j'appréciait dans la team...
Je ne suis qu'un joueur =)
Entraînez vous et gagnez la Gam!ng Cup les gars !

Knox

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 20:21 (2011)    Sujet du message: Démission. Répondre en citant
D'acord Crying or Very sad
Okay On va essaier .................................................:'( !!!!!!! Mes okay pour renouvler les serv mes faut pass..... Rcon....

tan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 20:30 (2011)    Sujet du message: Démission. Répondre en citant
Je vais MP ArDeto et lui donner mes identifiants NitroServ. A lui de gérer.

Knox

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 20:32 (2011)    Sujet du message: Démission. Répondre en citant
OKay ty ^^ Bonne continuation ''bsx mdr !''

ardeto

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 20:49 (2011)    Sujet du message: Démission. Répondre en citant
okii merci tan mes jdoi parler avec toi stp

tan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 21:00 (2011)    Sujet du message: Démission. Répondre en citant
Mp moi.

Xila

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 00:14 (2011)    Sujet du message: Démission. Répondre en citant
C'est quoi le MDP du mumble déja

Justin

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 07:20 (2011)    Sujet du message: Démission. Répondre en citant
las

Xila

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 11:06 (2011)    Sujet du message: Démission. Répondre en citant
NON ca ne marche pas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:58 (2018)    Sujet du message: Démission.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum // Général // Annonces Non Officielles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden