[REFUSER] D' un Bordelais Rhuyu

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum // Recrutements // Poster un recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rhuyu``

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 23:51 (2011)    Sujet du message: [REFUSER] D' un Bordelais Rhuyu Répondre en citant
Est Oui il est Tard Very Happy ... Enfin je commence Okay

Pseudo actuel : Rhuyu``
Depuis combien de temps je joue a Urt : 6-7 mois environ Okay
Anciennes teams : Hum... H20,RG,B4,DF...
Possède tu un Micro/casque ? Ouii
Disponibilités : Presques tout le temps.
Level (Très faible, faible, Moyen, Fort, Très Fort) : Moyen je dirais tu dépend de si j' ai envie de jouer Okay
Mode(s) préféré : Ts je suis tout le temps dessus  Okay
Map(s) préféré : Hum... Casa, Sanc, Tp..Je déteste Algier...
Arme(s) préféré : Mode "Bourrin" => Lr300/Helmet/Kev/Nades ou Laser
=> Sr8/Ump45/De/Helmet.

Infos Personnels.

Homme/Femme : Homme (Ne chercher pas a vérifier Mr. Green )
Mumble as - tu ? : Oui  Okay

Voila j' espère être Prit Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 23:51 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Spe3D-WoOlF.

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 10:11 (2011)    Sujet du message: [REFUSER] D' un Bordelais Rhuyu Répondre en citant
 l'ortographes  est bourées de fautes   Neutral Neutral  

Spe3D-WoOlF.

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 10:13 (2011)    Sujet du message: [REFUSER] D' un Bordelais Rhuyu Répondre en citant
Et si tu n'aime pas le fofo vas postulez ailleur tu seras bien acueilli (les bras ouvert) avec une jolie banière évite de critiqué mec juste un conseil Smile

Rhuyu``

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 10:16 (2011)    Sujet du message: [REFUSER] D' un Bordelais Rhuyu Répondre en citant
Genre c' est moi qui fait des fautes xD ... "Vu superbe " forum ( on croirait qu'il est meme pas finis ) et votre "superbe activitée sur le forum ( 1 message depuis 2 semaine --' ) eh bien oui je m' en vais et tant mieux  Wink

ardeto

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 11:32 (2011)    Sujet du message: [REFUSER] D' un Bordelais Rhuyu Répondre en citant
salut bon SI ruyhu'' tu veux etre accepter co toi sur mumble et tout tu seras jamais pris si tu te co pas mec( Rolling Eyes )si tu te connecte on pourras en parlais de otn recrutement!!!!!!On oublie pas des pas co =tes pas pris

ardeto

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 11:34 (2011)    Sujet du message: [REFUSER] D' un Bordelais Rhuyu Répondre en citant
mumble:s1.mymumble.fr port:20594
tien la tu pouras vnir

Spe3D-WoOlF.

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 11:36 (2011)    Sujet du message: [REFUSER] D' un Bordelais Rhuyu Répondre en citant
Ok bye Bonne continuation Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:29 (2018)    Sujet du message: [REFUSER] D' un Bordelais Rhuyu
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum // Recrutements // Poster un recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden