[Tutorial]Comment devenir un vrais médecin ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum // Général // Annonces Non Officielles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Knox


Hors ligne

Inscrit le: 09 Fév 2011
Messages: 25
Localisation: ordinateur

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 13:13 (2011)    Sujet du message: [Tutorial]Comment devenir un vrais médecin ? Répondre en citant
Je suis pas docteur, mais j'en suis un sur Urban Terror !

L'un des trucs les plus uniques dans Urban Terror, c'est le médikit ! Comme cet item prend un slot dans votre inventaire, à la place d'un kevlar ou d'un addon pour votre arme... Pourquoi tant de personnes l'utilisent ? La capacité de soigner rapidement vos coéquipiers jusqu'à leur rendre presque toute leur vie en quelques secondes peut faire la différence entre simplement gagner et perdre une partie. Cet article vous donnera quelques pistes pour être un bon médic sur le terrain et être le joueur le plus important de toute votre équipe (MVP = most valuable player).

Quelques bases sur le medkit. C'est un item toujours actif lorsque vous le portez. Il vous permet de soigner vous-même et les autres plus rapidement, environ deux fois plus rapidement que la vitesse normale. Il vous permet de soigner à 90% vos copains, alors que sans vous êtes limité à 50%. Comme il permet de se soigner plus vite, lorsque vous vous soignez, vous pouvez encaisser plus de dommages car vous saignerez moins longtemps. De même, si vous avez un medkit mais que votre coéquipier n'en a pas, il pourra lui-même vous soigner à 90%. 
Rajout du traducteur : le médikit a pour nom d'item "medkit" dans les fichiers de configuration du jeu.


Mais être un bon docteur consiste en un peu plus que simplement porter un joli medkit. Cela demande également du skill. Donc voici une liste de trucs pour bien jouer au docteur.

1. Soyez attentif à ce qui se passe autour de vous.
C'est probablement plus important pour le médic que pour les autres. Vous ne devez pas seulement faire attention à où vous êtes, où les ennemis sont, mais vous devez également garder un oeil sur vos camarades pour savoir combien de vie ils ont. Un bon médic ne devrait pas avoir à attendre que ses coéquipiers l'appellent quand ils sont blessés. Si vous êtes dans un endroit sûr, que vos mates sont blessés, avec un symbole au-dessus de leur tête, ou si vous les voyez en train de saigner... soignez-les en vous rapprochant d'eux et en maintenant la touche medic enfoncée.

2. Soigner fait beaucoup de bruit.
Alors faites-y attention. Un bon adversaire avec un bon casque audio va être capable de distinguer le bruit que fait un médic à une très grande distance. Cela peut être un double kill facile pour n'importe qui et vous risquez d'être traqués. Si vous êtes en situation dangereuse, soignez par "petites touches". Avancez, appuyez sur la touche, et reculez pour jeter un coup d'oeil autour de vous. Gardez une certaine distance avec votre coéquipier. Cela vous évitera d'être facilement tué en une rafale ennemie, ou d'être tous les deux dans le rayon d'action d'une grenade. Vous pouvez agir ainsi en plusieurs fois pour guérir complètement vos équipiers.



3. Soignez et courez
Un bon médic peut soigner quelqu'un sans s'arrêter. Si vous sortez d'un échange de tir, il y a de fortes chances pour que vous et votre équipier soyez en train de boîter. Le fait de soigner vous fera retrouver vos facultés de déplacement, même sans un soin complet. Rapprochez-vous, appuyez sur la touche pour soigner votre ami, qui sera alors en mesure de se mettre à couvert, afin que les ennemis n'aient pas assez de temps pour se regrouper et vous trouver facilement... surtout s'ils suivent les traces de sang au sol que vous laissez derrière vous. Si vous êtes seulement deux, vous pouvez même vous mettre à couvert tout en soignant la personne en maintenant la touche tout en marchant. Si vous êtes plusieurs, assurez-vous que tout le monde peut courir en les soignant juste assez pour qu'ils puissent marcher, pour que tout le monde puisse se mettre en sécurité et se regrouper.

4. Ne restez pas dans leurs jambes
En fait, vous pouvez soigner les gens en étant à une certaine distance d'eux. Ne leur faites pas des gros câlins, parce que vous pourriez tout les deux avoir besoin de bouger rapidement, ce qui est problématique si vous bloquez votre patient dans un coin. Il y aurait alors de forces chances de vous faire griller si vous êtes découverts.

5. On se rejoint là-bas !
Mettez-vous à couvert. Un bandage rapide peut être nécessaire pour arrêter de soigner et boiter, mais si vous voulez soigner complètement votre mate, rejoignez-vous tous les deux derrière un mur, une caisse, un arbre, ou n'importe quoi de solide. Vous ne voudriez pas que vos talents de médic soient récompensés par une balle de sniper.

6. Baisse-toi et couvre
J'ai entendu bien d'autres noms indignes pour cette position... La meilleure position pour soigner quelqu'un, c'est de faire face à votre patient, vous accroupi devant lui. La raison pour laquelle c'est très important est que, dans cette position, vous pouvez voir derrière lui et lui peut voir derrière vous. Et pas seulement : si un ennemi surgit, il peut tirer sans vous toucher à la tête. Il y a un arc à 360° au-dessus de votre tête et vous êtes protégé par son corps. Pas toujours possible, mais habituellement c'est la meilleure position pour que chacun protège l'autre.

7. Chacun son tour, et jouez intelligemment
Sauf si vous êtes quelque part relativement tranquille, comme à l'abri dans votre spawn... soignez intelligemment. Si vous êtes blessés, et que vos amis aussi, soignez-les pendant qu'ils couvrent, et vice versa. Le problème, c'est que quand vous soignez quelqu'un, c'est comme si vous posiez votre arme, et cela prend environ une seconde pour arrêter le processus et retrouver votre arme entre les mains. C'est une seconde de trop si quelqu'un déboule d'un coin, le canon crachant le feu. Si l'un d'entre vous a son arme prête à faire feu, les chances de pouvoir répondre à l'attaque et de survivre est plus importante. Vous perdrez alors probablement une personne au lieu de deux, ce qui peut faire la différence dans bien des cas.



8. Soyez à l'écoute
Si vous entendez "I need a medic", jetez un oeil à la minimap. La position de l'appel va apparaître sur la carte. Si vous n'êtes pas loin, essayez de le rejoindre. Ce n'est pas toujours possible si vous êtes séparés sur la map, cela dépendra du hasard. Regardez le caducée (heu... Le quoi ? C'est le nom de ce symbole de docteur qui ressemble à un petit serpent) au-dessus de leur tête dans le jeu... c'est celui qui appelle à l'aide. Certaines personnes ont peur des docteurs, c'est pourquoi si vous voyez quelqu'un qui essaye de s'échapper devant vous, laissez-le partir. Peut-être qu'il n'a pas besoin d'aide, ou qu'il a vu un ennemi que vous n'avez pas vu. J'ai personnellement un bind personnalisé pour "Medic on the way", qui signifie "j'essaye de te rejoindre, recule et couvre-moi". Si vous utilisez Ventrilo / teamspeak / mumble / n'importe, utilisez-le pour prévenir "Hé, je suis derrière toi !".

9. Frappez et disparaissez
Un médic est un ninja. Je ne porte pas de kevlar parce que j'ai besoin de bouger rapidement. Je peux apparaître, soigner, et partir en un éclair, sans avoir besoin de ralentir ou d'utiliser mon arme. Je peux même appuyer sur la touche bandage, tout en étant en train de powerslider ou de lancer une grenade quelque part. Même si cela correspond à soigner une balle dans le bras, cela peut parfois permettre à un coéquipier de survivre au lieu de mourir, et je n'ai même pas perdu de temps.

10. Silence ! L'ennemi est tout proche !
Ne révélez pas la position de vos snipers. Cela revient à être attentif, mais lorsqu'un de vos snipers est derrière les lignes ennemies, la dernière chose qu'il veut, c'est que vous révéliez sa position en le soignant bruyamment, ou en baladant votre laser sur les murs. Essayez de comprendre ce qu'il se passe, mais faites appel à votre jugement. Un peu de vie, c'est toujours mieux que pas de vie du tout.


C'est tout pour l'instant, la deuxième partie traitera de quoi faire si vous êtes le patient.


Encore merci a UrT france 


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 15 Fév - 13:13 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum // Général // Annonces Non Officielles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com